Nous soutenir

L’association Colombes & Colibris, qui porte le projet, poursuit un but non-lucratif avec pour objectif de promouvoir une éducation bienveillante et positive.

Grâce à notre partenariat avec le “Fonds Éducations Plurielles” :

• 66% de vos dons sont  déductibles fiscalement* pour les particuliers

• 60% des dons sont déductibles fiscalement* pour les entreprises

shutterstock_1670494768.jpg

Aider au lancement
de l'école

L'école s'apprête à ouvrir et a besoin de votre aide pour se mettre en place. Vos dons permettront directement d'appuyer les actions de démarrage afin de débuter sereinement l’année scolaire.

• Frais d'emménagement dans les locaux

• Mise aux normes ERP des bâtiments (Etablissement Recevant du Public)

• Aménagement de la classe

• Achat du matériel Montessori

• Outils de communication…

Ainsi un don de 100€, ne vous coûtera réellement que 34€ pour un particulier ou 40€ pour une entreprise.

Un immense MERCI à vous de la part de toute l'équipe !

Pour ce faire, il faut bien sélectionner Ecole Colombes et Colibris/Création dans le souhait d'affectation du don.

shutterstock_1623919222.jpg

Parrainer la scolarité
d'un enfant

L’école a engagé un partenariat avec le fonds de dotation «Éducations Plurielles », afin de constituer une caisse de solidarité qui permette de collecter des dons, attribués sous forme de bourses à des familles en difficulté financière.

Cela peut concerner des familles touchées par un accident de la vie (licenciement, invalidité, décès, …), ou permettre une aide sociale pour les familles qui n’ont pas les moyens de payer la scolarité dans notre école.

En effectuant un don de 4 200 €, qui vous coûtera 1428€ pour un particulier et 1680€ pour une entreprise après réduction fiscale*, vous financez la scolarité annuelle d'un enfant et contribuez ainsi à une éducation plus inclusive.

Pour ce faire, il faut bien sélectionner "Caisse de Solidarité/Ecole Colombes et Colibris” dans le souhait d'affectation du don.

*dans la limite de 20% de votre revenu imposable annuel

shutterstock_1623919222.jpg